Mental’O : votre réseau de conseillers en Orientation Scolaire & Professionnelle

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Mental'O souhaite ouvrir 25 nouvelles antennes en 2017

 

 

A l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2017, qui s'est déroulé du 19 au 22 mars dernier, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu l'opportunité d'interviewer Armelle Riou, Pdg du réseau de conseil en orientation scolaire et professionnelle Mental'O. Lancée en 2014, l'enseigne qui perrmet aux élèves et aux adultes de trouver leurs voies, s'est développée à un rythme soutenu pour compter actuellement une cinquantaine d'antennes en France, en Outre-Mer et en Suisse. "En deux ans, nous sommes devenu le leader en France du conseil en orientation scolaire et professionnelle", précise Marie Thévenet, Responsable communication du réseau Mental'O.

Afin d'assurer sa croissance au sein de l'Hexagone, l'enseigne Mental'O recherche des personnes ayant une bonne expérience en entreprise, ayant un bon relationnel, douées d'empathie et souhaitant travailler sur le terrain aux côtés des élèves et des personnes à coacher dans leur orientation. Cette année, le réseau Mental'O souhaite 20 à 25 nouvelles antennes au sein de villes moyennes et d'agglomérations plus importantes.